Voici un morceau de piano comme on les aime : c’est doux et mélancolique juste comme il le faut !
Sur une base qui se répète et une basse qui vient appuyer l’ensemble, le petit thème devient rapidement entêtant et addictif.
Voici comment l’artiste présente son morceau : « Cette pièce pour piano illustre le mouvement doux et continu des nuages transportés par le vent. Il fait référence au temps qui passe et aux différentes étapes de la vie. C’est la première chanson d’un premier projet solo. »
Basé à Paris (France), Pierre est un pianiste indépendant de 31 ans. Il commence sa carrière musicale à la guitare basse et aux claviers avec le groupe Divine Paiste, qui deviendra plus tard Dissident (Capitol / Universal), puis accompagne divers artistes sur scène et lors de sessions d’enregistrement.
Après plus de 250 concerts en France et en Europe, 2 LP et 6 EP, il décide de revenir à son premier instrument : le piano.
Très influencé par le jazz et la soul music, il s’essaie au style néo-classique.
Pierre sort aujourd’hui ses premières chansons.
Pierre Tardiveau est un artiste à suivre, puisqu’il annonce un EP 6 titres à venir et des singles tous les mois. Pour les fans de piano et de néoclassique, il est sans contexte un artiste talentueux à suivre de très près.
Les playlists « Dans nos oreilles »
Abonnez-vous à nos playlists pour ne manquer aucune recommandation et faire de belles découvertes musicales !