Cela commence doucement, comme ces colibris qu’on voit dans la vidéo. Un petit arpégiateur qui amène vers le point culminant du morceau qui redescend sur un thème de piano accompagné par une voix féminine éthérée.
C’est certainement le type de morceau que nous n’avons pas l’habitude de partager ici, mais que nous avions envie de vous faire découvrir : une balade dans la nature, à pied ou à cheval, à la découverte des éléments.
Sach’M est un artiste français et philippin et qui se résume ainsi « Chill, Créatif, Curieux, Downbeat, Inclassable, Paroles, Mélancolique, Relax, Romantique, Bizarre ». Autant de termes qui vous donneront une idée de son univers riche et qui se situe à la croisée de Vangelis, Carbon Based Lifeforms ou encore Dead Can Dance. Des références en la matière !
Les playlists « Dans nos oreilles »
Abonnez-vous à nos playlists pour ne manquer aucune recommandation et faire de belles découvertes musicales !